Les accompagnements

Une approche psychocorporelle et intégrative dans votre quotidien

Séance en individuel

Un accompagnement sur mesure

Séance en groupe

La dynamique positive du groupe

Ateliers thématiques

Information et Pratique

Mon approche

Mon approche se veut globale et intégrative.

Globale car elle prend en compte l’humain dans toutes ses dimensions à la fois physique, intellectuelle, émotionnelle, affective, sociale, culturelle et spirituelle.

Intégrative car elle se nourrit à la fois des approches utilisées en relation d’aide soit l’approche centrée sur la personne de Carl Rogers et l’approche systémique mais également de l’éclairage des thérapies cognitivo comportementales et de la sophrologie caycedienne.

Cette approche singulière favorise l’émergence de prises de conscience et aide surtout à avancer en autonomie.

Possibilité de séance individuelle en visio, via skype ou zoom, uniquement pour les adultes et les adolescents

"Soraya m'a accompagnée dans la découverte du haut potentiel en m'orientant vers une professionnelle. Elle a su mettre les mots justes et m'apporter des outils concrets par les exercices de sophrologie pour gérer mon stress et mon hypersensibilté. "

Cécile, 42 ans, mère de deux enfants de 9 et 12 ans, Nantes

"Une des rares thérapeutes au fait du sujet de l’autisme en général et de la spécificité de l’autisme asperger au féminin. Elle est à l’écoute et donne des billes de compréhension à certains fonctionnements. Son approche utilisant la sophrologie m’a permis et de comprendre et d’avoir des outils concrets pour vivre mieux au quotidien. Aussi, sa très bonne connaissance du système médico-social et de la santé mentale m’a permis d’être orientée vers des professionnels qualifiés dans ma démarche diagnostique. Merci ! "

Cathy, 39 ans, Rezé (44)

« Les séances sont très intéressantes, on en apprend davantage à chaque séance, Soraya est vraiment à l'écoute de la personne et n'hésite pas à adapter ses séances en fonction des besoins. Les exercices sont utilisables dans la vie de tous les jours (entretien d’embauche, hyperventilation qui était mon problème de base..). Je recommande vivement cette sophrologue. »

Charlotte, 33 ans, chargée de recrutement, Paris (en visio)

"Soraya m'a beaucoup appris à me canaliser. Je suis plus détendu. Ses méthodes marchent très bien. Les exercices que nous avons fait ensemble sont très bien pour mes problèmes. Elle est très à l'écoute et me propose des bonnes solutions pour moi. "

Maxime, collégien, Sud Loire (Nantes Métropôle)